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Nous travaillons actuellement avec les transports Colissimo et DPD pour l'envoi des commandes.
Lors de l'expédition de vos commandes par nos magasiniers, vous recevez par email le lien de suivi de la commande vous permettant de savoir où se trouve votre colis.
Deux modes d'expéditions s'offrent à vous : la livraison à domicile ou la livraison en point relais (avec Colissimo).
Les frais de ports sont offerts.
Livraison en France métropolitaine
Malheureusement nous ne proposons pas ce service.
Une barre de recherche est disponible sur la page d'accueil de notre site en haut à droite.
C’est tout simple : il vous suffit de renseigner le nom d’un modèle, d’une marque, une référence produit ou un type de produit. Vous pouvez également rechercher un produit en naviguant dans les catégories ou en allant directement sur la page d’une marque.
Si besoin n'hésitez pas à contacter notre équipe pour vous aider.
Vous avez deux possibilités pour consulter l’état de votre commande :
Dans l’onglet « mes commandes », dans votre espace personnel. Vous avez accès à toutes vos commandes effectuées. L’état de votre commande (acceptée, en préparation, envoyée) est précisé pour chacune d’entre elles.
Après validation de votre commande, un premier mail automatique est envoyé sur l’adresse électronique que vous nous avez fournie. Un second mail vous est envoyé à l’expédition, il contient votre numéro de suivi consultable en ligne.
Vous pouvez également nous consulter via le chat.
Il n’est pas possible de réserver un produit à l’avance. Les produits sont réservés une fois la commande et le paiement validé.
Commande & Livraison
Vous souhaitez obtenir des informations pour passer commande ou concernant la livraison ?
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Deux modes d'expéditions s'offrent à vous : la livraison à domicile ou la livraison en point relais (avec Colissimo).
Les frais de ports sont offerts dès 30€ d'achats.
Livraison en France métropolitaine.
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Dans l’onglet « mes commandes », dans votre espace personnel. Vous avez accès à toutes vos commandes effectuées. L’état de votre commande (acceptée, en préparation, envoyée) est précisé pour chacune d’entre elles.
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Nous vous invitons à nous contacter le plus rapidement possible via notre formulaire de contact.
Si votre commande n'a pas encore été expédiée, la modification est réalisable. Dans le cas où votre colis a été remis au transporteur, il ne sera malheureusement plus possible de la modifier.
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Si votre commande n'a pas encore été expédiée la modification est réalisable. Dans le cas où votre colis a été remis au transporteur, il ne sera malheureusement plus possible de la modifier.
Après confirmation d'expédition, les colis sont livrables en 2 à 4 jours ouvrables sauf indication contraire de notre transporteur.
Vous pourrez suivre l'état de votre commande directement dans voter compte client en ligne.
Colis reçus
Vous avez des questions suite à la réception de votre colis ?
Nous nous engageons à livrer un article conforme à nos clients. Si vous constatez une anomalie à la réception de votre commande, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact en nous indiquant la nature du souci rencontré accompagné de photos.
Dans le cas d'un colis reçu endommagé, nous vous demandons de refuser le colis et de nous avertir. Nos équipes retours se chargeront de contrôler la commande et vous contacteront pour savoir si vous souhaitez un échange ou remboursement.
Au moment de la livraison, vérifiez bien votre colis en présence du livreur. Si votre colis est ouvert, endommagé, nous vous invitons à refuser la livraison. Votre bordereau de réception ne doit être signé que si vous acceptez le colis et si votre commande est conforme.
Dans le cas où vous acceptez le colis, merci de nous contacter via notre formulaire de contact en joignant à votre message des photos.
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Si besoin, n'hésitez pas à contacter notre équipe pour vous aider.
Nous sommes navrés de cette anomalie. Nos préparateurs de commandes mettent un point d'honneur à bien réaliser votre commande en y apportant tout le soin nécessaire.
Nous vous invitons à nous contacter notre formulaire de contact y joignant des photos. Notre service client vous contacte dans les plus brefs délais pour corriger l'anomalie.
Retours
Vous souhaitez effectuer un retour ?
Vous disposez de 14j après réception de votre commande pour formuler le retour dans votre compte client.
Seul les articles qui n'ont pas été utilisés avec emballage et notices seront acceptés.
Nous sommes désolées qu’un de nos articles ne vous ait pas apporté entière satisfaction.
Dans l’onglet « mes commandes » de votre espace personnel, vous avez la possibilité d’enregistrer votre demande de retour et d'éditer un bon de retour.
Il vous suffit ensuite de nous retourner votre commande. Notre adresse figure sur le bon de retour qui est téléchargé sur votre ordinateur.
Seul les articles qui n'ont pas été utilisés avec emballage et notices seront acceptés.
Le remboursement sera effectué au plus vite. Comptez environ 1 semaine et demi après réception et inspection par notre service des retours pour un remboursement.
Conformément aux dispositions légales en vigueur, le Client dispose d'un délai de rétractation de 14 jours francs à compter du jour de réception de la commande. Le droit de rétractation se fait à la charge du Client suivant les modalités exposées ci-dessous.
Le Client notifie par voie postale sa décision de rétractation au moyen d’une déclaration claire et dénuée d’ambiguïté à l’adresse suivante :
Société GMT OUTDOOR
Service Client
129 rue de Tourcoing
CS 70395
59057 Roubaix Cedex 1.
Le Client reçoit alors un accusé de réception vous communiquant un numéro de retour. Le Client apposera ce numéro de retour et son nom, sur chaque carton de produit retourné. Tout manquement, entraînera un retard dans le traitement du retour.
Le Client est libre de choisir le mode d'envoi de son produit et de souscrire ou non une assurance en cas de perte, de vol ou de destruction de son colis. GMT OUTDOOR ne prend en charge aucun de ces frais ni le coût du transport et ne saurait être tenu pour responsable de la non réception du colis du Client. GMT OUTDOOR conseille aux Clients d’opter pour un envoi suivi du colis. Tous les frais et risques liés au retour du produit sont à la charge du Client.
Seuls les produits retournés complets, en parfait état, dans leur emballage d'origine et seront acceptés. Dans le cas contraire, le retour sera considéré comme retour non conforme et ne sera pas remboursé par GMT OUTDOOR.
Dans l'hypothèse où le Client respecte la procédure de retour décrite ci-dessus, le remboursement a lieu dans les 14 jours suivant la date de réception des produits par GMT OUTDOOR. Cette date de remboursement pouvant être différée jusqu’à récupération du produit ou jusqu’à ce qu'une preuve de l’expédition du produit ait été transmise à GMT OUTDOOR.
Le remboursement s’effectue directement sur le compte de l’Internaute relié à la carte bancaire.
En cas de retour partiel d'une commande, GMT OUTDOOR remboursera le client du montant des frais de ports (aller) proportionnellement au montant total de la commande. En cas de retour total d'une commande, GMT OUTDOOR remboursera le client du montant total des frais de ports payés lors de la commande. GMT OUTDOOR n’est pas légalement tenu de rembourser les frais de livraison supplémentaires si le Client vous a choisi un mode de livraison plus coûteux que le mode standard proposé.
Exceptions
Conformément à l’article L.221-28 du Code de la consommation, ce délai de rétractation n’est pas applicable notamment : pour l’achat de produits confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés.
Garantie et réparation
Vous souhaitez des informations sur notre garantie et prise en charge en réparation.
Nous garantissons que nos produits sont exempts de défauts de matériaux et de fabrication pendant une période de trois ans à compter de la date d'achat. La période de garantie pour les piles rechargeables (fournies avec l'appareil ou achetées séparément) est d'un an. Si aucun reçu d'achat n'est disponible et que la carte de garantie n'est pas remplie, la garantie prend effet à partir de la date de fabrication plus six mois. De plus amples informations sur la garantie sont disponibles ici.
L'achat sur notre site garantit que vous achetez un produit Pulsar original. En cas de doute, veuillez envoyer le numéro de série de votre appareil à support-web@gmtoutdoor.fr
Vous trouverez le numéro de série à 7-9 chiffres sur le boîtier et/ou dans l'option de menu "Informations sur l'appareil" de votre appareil.

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PULSAR NV FRANCE (PAR GMT OUTDOOR)
129 rue de Tourcoing
59100 Roubaix
FRANCE

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03 20 68 57 00
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