Pulsar présente sNETD : simplifier les comparaisons de sensibilité entre les appareils

Pulsar présente sNETD : simplifier les comparaisons de sensibilité entre les appareils

Pulsar présente une nouvelle spécification : sNETD, qui permettra de comparer plus facilement la sensibilité des appareils.

NETD est la spécification la plus populaire pour évaluer la sensibilité d'un dispositif thermique. Jusqu'à présent, nous partagions le NETD du capteur - la valeur réelle, non ajustée, que nous fournissait le fabricant.

Mais comme de plus en plus de fabricants partagent le NETD du système, nous avons décidé d'introduire également cette spécification. De cette façon, vous pouvez comparer les appareils plus facilement et avec plus de précision.

Résumé rapide :

NETD - sensibilité du capteur thermique fournie par le fabricant.
sNETD - valeur NETD du système après application des algorithmes.
Les valeurs NETD et sNETD sont désormais indiquées dans les fiches techniques de nos appareils.

Désormais, lorsque vous ouvrirez la fiche technique d'un appareil Pulsar, vous verrez deux mesures : NETD, qui est le NETD original du capteur et qui reste inchangé ; sNETD, ou NETD du système, qui est la mesure de sensibilité après application d'algorithmes et de filtres internes.

À ce stade, l'image, sa qualité et son niveau de détail resteront les mêmes - les utilisateurs actuels ne remarqueront aucune différence. Mais si vous envisagez d'acheter une caméra thermique et que la sensibilité est l'un des facteurs clés pour vous, nous sommes convaincus que cela vous facilitera la tâche.