Mise à jour du micrologiciel 2.5.100 : performances et sécurité accrues pour les appareils Pulsar

Mise à jour du micrologiciel 2.5.100 : performances et sécurité accrues pour les appareils Pulsar

Pulsar déploie la mise à jour du micrologiciel 2.5.100 pour les jumelles multispectrales Merger Duo NXP50 et les monoculaires à imagerie thermique Axion Compact XQ30 Pro. Comme les précédentes mises à jour couvrant l'ensemble de notre gamme de produits, celle-ci améliore à la fois les performances et la sécurité de ces appareils.

Vous pouvez mettre à jour votre Merger Duo NXP50 et votre Axion Compact XQ30 Pro via l'application mobile Stream Vision 2 pour bénéficier de performances nocturnes améliorées.

Réduction de la fatigue oculaire

Après la mise à jour, vous remarquerez les mêmes améliorations que celles introduites précédemment dans notre gamme Merger LRF. L'une des principales caractéristiques est l'option de gradation de l'affichage, qui vous permet de contrôler la luminosité de tous les éléments de l'affichage en même temps. Cela réduit considérablement la fatigue oculaire dans l'obscurité totale et vous rend moins visible pour les animaux.

Durée de vie prolongée de la batterie

Pour les chasseurs qui passent de longues heures à l'extérieur, il est essentiel que l'appareil fonctionne longtemps. La mise à jour comprend une option avancée d'économie de la batterie. Lorsqu'elle est activée, votre appareil s'éteint automatiquement après 30 minutes d'inactivité, ce qui évite de décharger inutilement la batterie et prolonge la durée d'utilisation du monoculaire.

Qualité d'image améliorée

La mise à jour apporte également une meilleure qualité d'image au Merger Duo NXP50. Après la mise à jour, vous bénéficierez d'images plus nettes et plus détaillées dans les canaux thermiques et numériques.

Plus d'options linguistiques

Nous avons élargi les options linguistiques dans les menus du Merger Duo NXP50 et de l'Axion Compact XQ30 Pro. Vous pouvez désormais choisir parmi des langues supplémentaires, notamment le bulgare, le finnois, le lituanien et l'ukrainien.

Mises à jour mineures pour une expérience plus fluide

Parmi les autres améliorations mineures figurent un indicateur rouge d'étalonnage automatique dans la barre d'état et un carré vert qui met en évidence la zone de l'image en mode Image dans l'image. Ces mises à jour contribuent à une expérience utilisateur plus fluide.

Sécurité renforcée

Cette mise à jour renforce également la cybersécurité de votre appareil. Si vous n'avez pas modifié le mot de passe par défaut, la mise à jour en attribue automatiquement un au hasard. Ce changement améliore la protection de l'appareil, garantit la conformité avec les nouvelles réglementations IoT (Internet des objets) et renforce la stabilité générale.

Aucun risque de perte du mot de passe

Le nouveau mot de passe unique généré automatiquement sera disponible dans la section des paramètres Wi-Fi du menu principal. Vous pouvez toujours changer ce mot de passe pour celui de votre choix, comme c'était possible avant la mise à jour. Si vous avez déjà modifié votre mot de passe avant la mise à jour, il restera le même.

Reconnexion de votre smartphone

Veuillez noter qu'après la mise à jour, votre smartphone devra se reconnecter au réseau Wi-Fi de votre appareil en raison du changement de mot de passe. Suivez les étapes suivantes :

1. Allez dans les paramètres de votre smartphone et choisissez d'oublier le réseau Wi-Fi existant de l'appareil.

2. Recherchez le nouveau mot de passe dans la section des paramètres Wi-Fi du menu principal de votre appareil Pulsar.

3. Reconnectez votre smartphone au Wi-Fi en utilisant le nouveau mot de passe de l'appareil.

4. Votre smartphone et l'appareil Pulsar devraient maintenant se connecter comme d'habitude via Wi-Fi.