Merger LRF XP35 : compact et puissant

Merger LRF XP35 : compact et puissant

Présentées pour la première fois lors du salon IWA OutdoorClassics 2024, les Merger LRF XP35 sont les jumelles les plus compactes de Pulsar, dotées du plus grand champ de vision de la catégorie et d'un capteur thermique extrêmement sensible.

La Merger LRF XP35 vient compléter la gamme de jumelles Merger, reconnue pour sa qualité européenne, son ergonomie et son confort d'observation.

Modèle le plus compact et le plus léger de la gamme, il dispose d'un champ de vision d'une largeur stupéfiante (17,8°). Cela permet de balayer confortablement de vastes zones à plus grande distance avec les deux yeux et de garder la conscience du terrain sans fatigue oculaire.

La Merger LRF XP35 est équipée de notre capteur Lynred de fabrication européenne avec NETD <25 mK. Ce capteur garantit une qualité exceptionnelle et une image très détaillée, même dans des conditions défavorables.

Le nouveau modèle est équipé d'un télémètre laser intégré qui mesure des distances allant jusqu'à 1 km. La portée de détection des jumelles peut atteindre 1 350 mètres, ce qui permet d'évaluer la situation rapidement et sans erreur.

Comme tous les modèles de la gamme Merger, le Merger LRF XP35 est alimenté par un double système de batteries - une interne et une remplaçable - pour un fonctionnement continu jusqu'à 9 heures.

Visitez le stand Pulsar à IWA OutdoorClassics 2024 pour découvrir les nouvelles jumelles Merger LRF XP35.

Pour en savoir plus sur les jumelles Merger LRF XP35, cliquez sur ce lien.